FORMATION en soin énergétique – Méthode Enelph Les 24-25-26 Mai 2019

Square

Vous sentez l’appel d’œuvrer dans le domaine énergétique, de développer votre ressenti, de laisser vos mains transmettre l’énergie de guérison: voici une merveilleuse occasion ! Caroline Broc vient du Québec pour vous enseigner la Méthode Enelph. La formation aura lieu fin mai à la Bastide Blanche les 24-25-26 mai (2 jours 1/2)

La Méthode Enelph est une technique de Rééquilibrage Énergétique qui vise à nous faire rentrer en contact avec notre espace de paix intérieure. Elle conjugue la transmission d’énergie avec le travail corporel. Les soins sont prodigués par un très doux, à l’huile, au niveau du dos sur toute la colonne vertébrale. 

L’énergie Enelph travaille en profondeur et avec une efficacité surprenante. Elle agit de manière holistique sur l’être dans sa globalité (physique, émotionnel, mental et spirituel) qui permet au corps de remettre en action son potentiel d’auto guérison. 

Au-delà de la « technique » Caroline Broc vous enseigne une voie vers la Paix et l’Amour inconditionnel. Un chemin d’éveil, de conscience et de connexion à une énergie bien plus grande que soi. Pour tous ceux qui sentent l’appel de vivre à partir du Coeur, cet espace qui sait et qui nous guide.